La jeune femme n’a pas le droit de changer de couleur de cheveux

PARIS

Élue grâce à son look d’Ariel dans la Petite Sirène , Delphine Wespiser, Miss France 2012, multiplie les interviews depuis son sacre. Fausse rousse, la jeune femme a confié qu’elle ne pourrait pas redevenir brune avant la fin de son année de règne ! “Je n’ai pas le droit de changer d’apparence l’année de mon sacre, pour rester à fidèle à celle que les Français ont élue ”, confie-t-elle dans le magazine Voici .

Depuis son élection, la Miss aura su se démarquer des précédentes gagnantes par son agréable franc-parler. “Je n’ai pas peur des médias. Et puis à force, je m’exprime de mieux en mieux car ce sont toujours les mêmes questions ! En plus, je ne suis pas du genre timide, je dis tout ce que je pense ! ”, avoue-t-elle sans détour.

Delphine explique également que, lors du concours, l’ambiance était loin d’être celle du monde des Bisounours ! “C’est vrai qu’il y avait de la concurrence, certaines essayaient de monopoliser les caméras, de tirer la couverture à elles. Du coup, quand j’ai gagné, il n’y en a même pas la moitié qui m’a félicitée… Et seule Miss Lorraine, qui est une amie, était franchement heureuse pour moi. De toute manière, je m’entends mieux avec les garçons .” Logique, elle doit provoquer bien des jalousies auprès des filles !



© La Dernière Heure 2011