C'était Noël avant l'heure sur le rocher monégasque.

Ce mercredi 14 décembre, c'était la traditionnelle cérémonie de l'arbre de Noël au palais, qui convie les enfants de la principauté. Pour l'occasion, Charlène et Albert n'allaient pas manquer cette fois d'y faire participer les jumeaux, maintenant qu'ils sont plus grands.

L'après-midi festive grouillait d'écoliers, ils étaient près de 600 ! Tous avaient préparé des dessins et des petits mots pour les petits princes Jacques et Gabriella, les stars de la principauté, surtout depuis leurs dernières sorties attendues en cette fin d'année. Le Père Noël était évidemment de la partie pour distribuer les cadeaux avec le couple princier, Charlène toute vêtue de rouge, comme la Mère Noël. Un succès garanti auprès des petites filles. De son côté, le prince Albert portait une cravate de Noël Disney.

Impressionnée par le Père Noël, Gabrielle a piqué une colère et n'a donc pas participé au grand pique-nique du parc princesse Antoinette. Par contre, Jacques s'est prêté à toutes les découvertes, du lapin au bonhomme de neige...