MARSEILLE S’il y a quelques mois les nouvelles se voulaient rassurantes sur l’état de santé de Mouss Diouf – victime l’an dernier de deux accidents vasculaires cérébraux – son manager tient des propos plus inquiétants. Il estime que les progrès de santé de son client ont été exagérés et “Mouss Diouf ne va pas bien ”.

Dans une interview donnée à France Soir, il rajoute que les “prétendus amis” de l’acteur l’ont complètement laissé tomber. “Ce qui a été dit par des gens qui ne l’ont pas vu pendant des années est exagéré. Mouss est le dixième de ce qu’il a été. Il ne reconnaît pas les gens qui entrent dans sa chambre et ne plaisante pas avec eux.” Il est vrai que l’acteur, hospitalisé dans un centre marseillais, est loin d’aller mieux. “Mouss est alité, il ne marche pas, ne mange pas tout seul, n’a pas retrouvé l’usage de ses membres, ni même de la parole. Les médecins évitent de donner un diagnostic, ils ne sont ni optimistes ni pessimistes.”

Face à ces déclarations, Véronique Genest a vu rouge ! “C’est un crétin, il faut respecter Mouss Diouf”, a-t-elle lancé. Elle estime que ce manager empire la situation pour s’attirer l’attention des médias.



© La Dernière Heure 2010