De l'amour au bord du court ? Une invitée de marque s'était glissée parmi les spectateurs du match des NBA Finals qui opposait les Milwaukee Bucks aux Phoenix Suns samedi 17 juillet.

Vêtue d'un long manteau noir et blanc, Adele, y a rayonné. Mais c'est surtout le compagnon de la chanteuse de 33 ans qui a fait réagir les médias américains. La diva aux 100 millions d'albums vendus à travers le monde s'y est en effet affichée très complice avec Rich Paul, personnalité bien connue des fans de ballon orange. L'homme de 39 ans, dont la fortune s'élèverait à 100 millions de dollars, n'est autre que l'agent de la superstar LeBron James.

"C'est la première fois qu'ils sortent ensemble en public, donc ce sera partout dans les tabloïds, surtout en Angleterre demain. Faites-moi confiance", peut-on lire dans le média E! News. Même son de cloche du côté de Page Six où l'on rapporte également les propos de l'animateur Brian Windhorst. "Rich Paul, l'agent de LeBron James, a amené sa petite amie pour le match. Sa petite amie, c'est Adele" , a affirmé le journaliste de ESPN .