La bimbo donne de ses nouvelles à travers sa page Facebook. Elle a pu voir sa grand-mère récemment.

Pour rappel, le tribunal a rejeté jeudi dernier une demande de remise en liberté de la vedette franco-suisse de téléréalité Nabilla Benattia, soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon et placée en détention provisoire.

Voici en intégralité le message posté sur Facebook.

Bonjour,

Comme vous le savez tous le 20 novembre dernier la demande de remise en liberté de Nabilla à été refusée par la cours d'appel de Versailles. 


Néamoins, Nabilla a pu recevoir sa toute première visite, celle de sa grand mère, qui l'a trouvée en bonne santé et prête à affronter ce qu'elle aura à affronter.

Nabilla en a profité pour faire part à sa grand-mère qu'elle tenait à ce que Tarek Benattia Officiel n'hésite pas à foncer pour réaliser ses projets professionnels,ce qu'il tente de faire pour le mieux avec l'aide de son manager, même si il est profondément touché par ce qui arrive à sa soeur et qu'il n'attend qu'une chose vite pouvoir la retrouver.

Concernant la vidéo et les photos volées en milieu carcéral qui ont été diffusées dans la presse sachez également qu'à la demande de Nabilla une plainte à été déposée, elle a été choquée et attristée quand ses avocats Maitre Saint-Palais et Maitre Desrues lui ont rapportés les faits.

Nabilla est patiente, elle sait que le rythme de la justice est lent, aussi pour utiliser son temps utilement, elle a décidé de prendre des cours de français.

Quant à ses avocats Maître Christian Saint-Palais et Maître Martin Desrues, ils ont espoir et font tout pour que Nabilla puisse obtenir un avis favorable de la part du juge d'instruction quant à une remise en liberté avant les fêtes de noël.

Sachez que vous avez la possibilité d'écrire à Nabilla afin de lui témoigner votre soutient et tout votre amour, il n'est pas nécessaire que je vous le redise à quel point vos lettres lui sont importantes, elle essayera d'en répondre à certaines quand elle sortira.