L'émission "Les Anges de la télé-réalité" a fait connaître à toute l'Europe francophone Nabilla Benattia, poupée pulpeuse brune tout droit venue de Suisse.

Avec sa réplique "Non mais allô quoi", la jeune femme a fait fureur. Mais il semblerait que la bimbo rechigne aujourd'hui à aider ses compères de télé-réalité. Annoncée dans la saison six des "Anges" en "guest", la brunette a démenti l'information via son compte Twitter, "Jamais de la vie mdr !", avant de retirer son post. 

Une bonne nouvelle pour les téléspectateurs? Pas tant que ça... Car si Nabilla a décidé de mettre un frein à sa participation à l'émission, elle reste néanmoins bien présente en télévision. Tout d'abord avec la troisième saison de Hollywood Girls, émission entre fiction et réalité avec des acteurs de son niveau. Miss Benattia a aussi réussi à avoir sa propre émission "Allô Nabilla", dans laquelle on découvre les péripéties de la miss entourée de sa famille.

La jeune femme de 21 ans arrive donc à bien mener sa barque et n'est pas prête de s'arrêter. Star de la télé-réalité depuis 3 ans déjà, elle souhaite "marquer l'histoire" et "continuer à faire ça parce que c'est ce que je fais de mieux", comme elle le confiait récemment dans une interview.

On n'a donc pas fini d'entendre parler de la bimbo suisse.