La bimbo de la télé-réalité évoque à présent les pressions psychologiques et les violences fréquentes dont elle était victime.

Altercation en rue, tentative de suicide : Nabilla a changé de version aussi souvent que de tour de poitrine depuis son arrestation dans la nuit de jeudi à vendredi. Unique suspecte du coup de couteau donné à son compagnon, Thomas Vergara, la bimbo de la télé-réalité a livré une nouvelle version de cette sordide histoire devant le juge d'instruction, selon nos confrères de RTL France.

Nabilla aurait ainsi confié que son compagnon la maltraitait moralement et physiquement, entre pressions psychologiques et coups. C'est d'ailleurs suite à une nouvelle dispute que Thomas, entré dans une de ces colères qui fait que Nabilla a "peur de mourir", se serait blessé lui-même avec un couteau.

Un témoignage qui, actuellement, laisse visiblement les juges sceptiques. À en croire nos confrères de RTL, ceux-ci pencheraient pour une stratégie de défense de la part de Nabilla, plutôt que pour une version crédible.