Nabilla, soupçonnée de tentative d'homicide volontaire sur son compagnon Thomas Vergara (tous les détails sur l'affaire ici), a été placée en détention provisoire à la maison d'arrêt de Versailles, dans le quartier des femmes.

Mais la jeune femme de 22 ans est, selon RTL France, en danger tant au niveau de son intégrité physique que psychologique. De fait, les surveillants de la prison où elle est incarcérée, s'inquiètent. Ils ont peur qu'elle soit "victime de rackets ou d'agressions de la part des autres détenues, près de soixante-dix". Si la starlette a été placée en isolement, dans une cellule seule, le risque zéro n'existe pas.

Mais ce que craigne encore davantage l'administration pénitentiaire, c'est un suicide de Nabilla. Elle est en effet jugée très fragile psychologiquement. Une surveillance renforcée a d'ailleurs été mise en place à son égard.

En attendant, l'ex-candidate des Anges de la Téléréalité nie toujours avoir porté un coup de couteau, et ce même en changeant pour une 3e fois de version (à lire ici).

Du soutien sur les réseaux sociaux

Si Nabilla est en train de vivre les pires heures de sa jeune vie, elle a néanmoins le soutien de nombreux fans. Des fans qui, persuadés de son innocence, ont créé le #FreeNabilla sur Twitter pour demander sa libération. Selon L'Express, plus de 68.000 personnes auraient ainsi déjà partagé hashtag en 24 heures...