People Thomas Vergara a confirmé qu’il n’était plus avec la bimbo.

Scandale dans le milieu des starlettes ! Alors que Nabilla et Thomas Vergara étaient fiancés et que tout le monde, voilà qu’on apprend que les deux ont rompu.

C’est d’abord Enora Malagré (qui n’a rien à voir dans cette histoire, si ce n’est qu’elle est mêle-tout) qui a affirmé : "Nabilla n’est plus avec son ami !" Vérification faite sur les réseaux sociaux (là où Nabilla et Thomas adorent s’exposer), le jeune homme avait effectivement inscrit : "13.01.2013-05.04.2014 ( soit la date de rencontre avec Nabilla et la supposée date de rupture, NdlR ), RIP."

Un message immédiatement démenti par Nabilla sur Instagram. La brune y a posté une photo du couple avec comme commentaire : "Forever". Ce à quoi Thomas a répondu "Nouveau départ", sur Twitter. Le jeune homme a également retweeté tous ceux qui le disaient célibataire. Pour finir et pour être certain que tout le monde avait bien compris, l’ancien des Anges a affirmé : "Pour mettre fin aux rumeurs, je confirme que je suis séparé de Nabilla !" Une rupture version réseaux sociaux digne de la maternelle (et encore…).

Cependant, selon les proches du couple, rien n’est perdu (ouf, on en était malade). Les deux, sanguins (apparemment, tout vole en éclats quand ils se disputent), n’arrêtent pas de se déchirer et de se réconcilier. Cela dure depuis un peu plus d’un an, soit l’époque à laquelle les deux se sont rencontrés.

Autant dire que si vous voulez mettre le grappin sur l’un des deux (on ne sait jamais), on vous conseille d’aller vite.