Il y a quelques jours, le célèbre couple issu de la télé-réalité annonçait une heureuse nouvelle: la naissance de leur deuxième enfant, un petit garçon nommé Leyann. 
Partis de Dubaï pour fêter cet heureux événement, Nabilla et Thomas se sont installés à Paris, non sans difficultés.

Sur ses réseaux, la maman de 30 ans déclarait avoir été victime d'une arnaque lui faisant perdre près de 15 000 euros. Cherchant un appartement pour accueillir leur nouvel enfant, le couple pensait avoir déniché l'adresse parfaite avant de tomber des nues. "L'agence avait l'air sérieuse. La personne au bout du fil, pareil. J'avais la photo de cette personne. On avait un contrat qui était entre l'agence et moi. (...) Une des femmes qui travaille dans l'appartement nous a dit qu'il appartenait à des personnes qui ne souhaitent pas du tout louer", disait-elle avant de porter plainte pour l'arnaque qu'elle avait subie.

Cependant, cette version est remise en cause par Thomas Olivier le responsable de l'agence The Adress. "J'étais en contact, et je le suis toujours, avec leur assistant avec qui cela se passait bien. Nous avions fait un énorme travail tous les deux afin de trouver l'appartement qu'ils souhaitaient", expliquait-il auprès de nos confrères de TV Mag.

Malgré les efforts de recherche, aucun bien ne correspond au couple de starlettes. "J'ai donc pris contact avec un confrère agent immobilier et concierge qui m'a proposé un appartement qui a beaucoup plu à l'assistant de Nabilla et à Nabilla elle-même. Nous avons procédé à sa réservation auprès du propriétaire", précise Thomas Olivier. Mais ce confrère agent immobilier a fini par se rétracter avant de signer le contrat de location à un mois de l'arrivée des Vergara à Paris.

Afin de trouver une solution, l'équipe de l'agence The Adress a alors tout fait pour trouver un autre logement. Aucune réponse de l'équipe de Nabilla n'est apparue. Jusqu'à ce qu'une amie de Nabilla lui "hurle dessus pour lui demander le remboursement de l'argent versé avec, en plus, le double de la somme en dommages et intérêts."

Thomas Olivier explique ensuite avoir reçu d'autres messages menaçants de Thomas Vergara. "J'ai reçu un message téléphonique, avec photos à l'appui, du mari de Nabilla avec des menaces de mort contre moi, mes collaborateurs et mes enfants. Il me disait avoir payé 15.000 euros des gens pour mettre un contrat sur notre tête. Des choses de fou !"

L'agent immobilier a donc décidé de porter plainte car il possède "des preuves écrites et des enregistrements. Pour le moment, Nabilla n'a pas été remboursée de son versement et ne le sera pas tant que nous n'aurons pas un accord écrit et signé. Je n'ai évidemment aucun souci pour lui rendre cet argent, c'est tout à fait normal mais je ne suis pas d'accord pour lui verser 20.000 euros en plus. Je souhaite également qu'elle fasse un correctif sur ses réseaux sociaux", a conclu Thomas Olivier.