L’ex-Ange de la téléréalité, qui sera prochainement jugée, annonce son retour sur le petit écran.

"Jeudi à partir de 20 h 50 sur D8 dans L’œuf ou la poule les loulous…" Toujours très active sur les réseaux sociaux (souvent trop), Nabilla s’est elle-même chargée d’annoncer sa présence ce jeudi sur le plateau du nouveau jeu de D8 L’œuf ou la poule, aussi diffusé sur Plug RTL, présenté par Cyril Hanouna.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que la chroniqueuse de Touche pas à mon poste, ex-taularde, fait passer des messages à travers les réseaux sociaux. Des publications suivies de près par son avocat, Me Christian Saint-Palais : "Je suis amené à lui formu­ler mes avis mais je ne sais pas si elle les respecte toujours, souli­gnait-il lors d’une interview à TVMag. Ce qui est impor­tant, c’est de la conseiller afin qu’elle veille à respec­ter le contrôle judi­ciaire et c’est, pour moi, toujours le cas. Dans l’utili­sa­tion de ses réseaux sociaux, il n’y a jamais eu de viola­tion du contrôle judi­ciaire. Il y a une inter­dic­tion de commu­niquer avec la partie civile mais les expres­sions publiques ne peuvent pas être analy­sées comme des contacts avec la partie civile."

La nouvelle de son retour à l’écran a été confirmée par la chaîne française qui a d’ailleurs ajouté la starlette des Anges de la téléréalité dans la bande-annonce du programme diffusé mardi soir pendant Touche pas à mon poste !

Pour rappel, l’émission mettra en compétition plusieurs célébrités de tous âges et de tous les horizons, qui devront, dans la joie et la bonne humeur, répondre à un florilège de questions, toutes aussi décalées les unes que les autres. Rebondissements assurés… Un premier pied remis dans le monde de la télé pour Nabilla, avant de réintégrer l’équipe de chroniqueurs d’Hanouna ? Et, surtout, avant son procès...