J’ai perdu plein de copines quand j’ai été connue ", confie la starlette, devenue maman d’un petit Milann il y a un an, à Public. "Quand j’ai connu la gloire, ça a été difficile. Il y a plein de copines qui pensaient que je les délaissais alors que je n’étais pas forcément bien à ce moment-là, je vivais des choses pas très cool et elles pensaient que j’étais au top et que je les négligeais ."

Nabilla déclare aussi que certaines personnes étaient plus attirées par son succès et son argent que par elle. " Je suis quelqu’un de fidèle en amitié, j’ai toujours aidé tout le monde, que ce soit dans la vie ou financièrement. J’ai un grand cœur, tout le monde le sait, et je partage tout. J’ai toujours aidé les gens comme je pouvais, ma famille, mes amis, de toutes les manières possibles. Mais il y a des gens qui en veulent toujours plus. À un moment donné, je ne suis pas une banque. J’ai ma famille et si tu es avec moi, c’est parce que tu m’aimes, pas parce que je suis connue ou que j’ai de l’argent. "

Avant que la femme de Thomas Vergara, installée à Dubaï, ne conclue par ces mots. "Le succès n’apporte pas que du bon, il y a énormément de choses qui ne sont pas faciles. On perd beaucoup d’amis. Certains pètent un câble, ils veulent vous trahir, ils sont jaloux, d’autres veulent de l’argent."