Il est l’animateur préféré des téléspectateurs français

PARIS Ces temps-ci, il avoue être débordé. Ne sait plus où donner de la tête entre trois émissions télé (Tout le monde veut prendre sa place, N’oubliez pas les paroles et Taratata ), une émission radio et aussi la préparation d’une soirée spéciale Fête de la Musique le 21 juin prochain en direct de Carcassonne…

À 48 ans, Nagui jongle avec les emplois du temps, regrette que les journées ne comptent que vingt-quatre heures. Et avec un grand sourire, il avoue ne pas se laisser griser par le résultat d’un sondage sur l’image des animateurs télé français. Un sondage dans lequel il apparaît comme l’animateur préféré des Français et où il succède à Jean-Luc Reichmann. Ainsi, pour 45 % des sondés, Nagui figure au top télé – parce qu’il est “drôle ”,  ”chaleureux ” et “dynamique ”.

Au classement de la notoriété, il devance Jean-Luc Reichmann (TF1) et n°1 les trois années précédentes, et Valérie Damidot (M6) qui, tous deux ces dernières semaines, sont également apparus en personnage principal de films télé.

Dans ce sondage, après les tops, également les flops. Dans la famille “ennuyeux “, on trouve deux piliers de TF1 : Benjamin Castaldi (Secret Story , La Ferme Célébrités ) et Nikos Aliagas (50mn Inside ). FranceTélévisions avec les trois “plus démodés”  : Michel Drucker, Patrick Sabatier et Julien Lepers.

Quant à Thierry Ardisson, il est le plus arrogant. Mais le pire est réservé à Jean-Luc Delarue. L’animateur de Toute une histoire (France2) est jugé ennuyeux, démodé, arrogant, froid, distant et antipathique- n’en jetez plus !



© La Dernière Heure 2010