Il a complètement détruit la vitrine d’un restaurant à La Nouvelle Orléans

LA NOUVELLE ORLÉANS L’an dernier, Nicolas Cage était à l’affiche du film Bad Lieutenant, escale à la Nouvelle Orléans . Visiblement, l’acteur a décidé de nous jouer un remake de son rôle, mais dans la vie ! La star de Benjamin Gates a littéralement pété les plombs vendredi dernier alors qu’il était dans la ville berceau du jazz, pour assister au carnaval, en détruisant la vitrine d’un restaurant.

Il était 22 h 30 lorsque, pris d’une rage folle, il s’est acharné sans réelle raison apparente sur la devanture de l’établissement. La police est arrivée sur les lieux et a ramené le comédien à son hôtel. Assez étonnamment, le gérant du resto a choisi de ne pas porter plainte, et on ignore si Nicolas Cage était sous l’emprise de l’alcool ou de la drogue, ce qui pourrait au moins expliquer cet accès de fureur.

Il est vrai que l’interprète de Leaving Las Vegas n’en est pas à son premier pétage de plombs. En décembre dernier, il s’était déjà emporté dans une discothèque de Bucarest, en Roumanie, insultant au passage les gens qui essayaient de le ramener à plus de calme. Une vidéo du comédien, visiblement ivre, vociférant de façon ininterrompue, avait fait le tour du Net.

Tout cela confirme que le héros de The Rock ne va pas bien. Acculé par des impayés d’impôts (il devrait 6 millions de dollars au fisc), sa carrière part également complètement à la dérive. À part l’excellent Kick-Ass , qui serait capable de citer un vrai bon film avec Nicolas Cage sorti ces dernières années ? On vous met au défi ! Et ce n’est pas Hell Driver 3D , qui sort le 23 mars, qui devrait arranger son cas. Une vraie déchéance.



© La Dernière Heure 2011