Si le tennis n'est pas au beau fixe pour l'instant chez Novak Djokovic, rapidement éliminé à l'Open d'Australie, côté vie personnelle, tout semble rouler. 

Déjà papa de Stefan, 2 ans, le Serbe et son épouse Jelena attendraient le petit deuxième. L'heureux événement est prévu pour le mois d'août, révèle le tabloïd serbe Blic, le moment où se déroule l'US Open. 

"Jelena avait des soupçons au début de l'année et se doutait qu'elle était enceinte. Alors elle a décidé d'aller voir son médecin, qui a confirmé la bonne nouvelle", a raconté une source proche du couple. Tellement heureuse de l'apprendre, Mme Djokovic n'aurait pas pu attendre pour en avertir son époux: "Ils hurlaient de joie au téléphone l'un et l'autre parce qu'ils ont toujours souhaité avoir deux enfants". Une grossesse qui n'est pas encore confirmée, au grand damne des fans de Nole qui n'attendent que cela. Mais à deux mois, c'est un peu tôt... "Elle ne veut pas paraître en public tant qu'elle n'est pas sûr que tout va pour le mieux avec le bébé", explique ce fameux témoin.