People

LOS ANGELES Depuis quelques jours, une nouvelle rumeur sur Michael Jackson avait fait son apparition. Beaucoup prétendaient que le roi de la pop avait un fils caché, un certain Omer Bhatti, âgé de 25 ans. Mais après moultes spéculations, le jeune danseur a clarifié la situation. "Michael n'est pas mon père. Lui et moi étions seulement très, très proches. Il était mon meilleur ami", relate le Daily Mirror. Voilà de quoi tordre définitivement le cou à ce ragot.

Et si Omer était assis à côté de la famille du chanteur lors de la cérémonie d'hommage au Staples Center, c'est simplement par amitié."Michael avait l'habitude de dire que j'étais comme un fils pour lui. Mais mes vrais parents sont ici en Norvège. On m'a demandé de m'asseoir avec sa famille à la cérémonie, parce que j'étais son ami le plus proche, pas parce que je suis son fils."

Très proche de Michael, Omer Bhatti aurait vécu pendant huit ans à Neverland. La star avait rencontré le couple et leur fils, alors âgé de 12 ans, en Tunisie lors de vacances. Pour que leur amitié ne souffre pas de la distance, Michael Jackson avait offert un poste de nourrice à la maman d'Omer pour s'occuper de Prince Michael et un travail de chauffeur pour son père.

Après le retour de ses parents en Norvège, Omer a continué à venir à Neverland pour voir son "ami" . Ils n'ont donc aucun lien de sang mais tout simplement des liens d'amitié très forts.



© La Dernière Heure 2009