People

Les 4 membres du groupe auraient décidé d'arrêter de se produire ensemble pendant au moins un an. Que se passe-t-il entre eux ?


Est-ce que rien ne va plus entre Harry Styles, Liam Payne, Louis Tomlin­son et Niall Horan ? Les membres de One Direction ont décidé de mettre leur groupe sur pause pendant au moins un an. Après le départ de Zayn Malik en mars dernier, voici que c'est tout le groupe qui splitte si l'on en croit le « Sun » qui le tient de bonne source : "Les garçons ont déjà passé cinq ans ensemble, ce qui est incroyablement long pour un boys band", a déclaré un proche sous couvert de l'anonymat.

Les garçons dans le vent qui font chavirer le coeur des filles ont en fait envie de développer des projets personnels pour surfer sur leur ahurissant succès.

Ouf, pas de dispute là-dessous : « Il n’y a absolument pas de problème entre eux et ils sont tous d’accord à 100% avec cette décision".

Leur dernier concert tous ensemble devrait avoir lieu à Sheffield, au nord de l’Angleterre, le 31 octobre prochain. Même si on devrait les voir encore assurer la promo jusqu'en février prochain.