Ophélie Winter est-elle vraiment contrainte de vivre dans sa voiture par manque d'argent? La chanteuse a réagi ce lundi dans TPMP aux révélations de Public.

L’interprète de "Dieu m'a donné la foi" a expliqué à Cyril Hanouna qu'elle n'avait plus de domicile en France. "J'ai passé presque deux semaines à faire Mario Bros avec ma petite Smart pour ne rien demander à personne. J'ai fait mon petit déménagement de garde-meuble à garde-meuble. Je décharge mes affaires d'hôtel en hôtel. Je n'ai pas de domicile du tout. Je n'habite plus en France. Je dors à l'hôtel, c'est vachement dur ", a-t-elle expliqué.

Pour rappel, Public avait affirmé que la chanteuse avait entassé dans sa voiture "quelques sacs contenant ses affaires" et qu'elle était contrainte de dormir dans son véhicule lorsqu'elle ne trouvait pas d'amis pour l'héberger.

Si Ophélie Winter ne confirme pas ces informations, elle reconnait de grosses difficultés. "Quand tu ne travailles pas, tu ne gagnes pas d'argent, tu n'es pas au top. Je m'ennuie. Je suis quelqu'un qui aime travailler."

Comme si cela ne suffisait pas, la quadra a avoué ne pas pouvoir compter sur l'aide de beaucoup de monde. "J'ai été beaucoup trahie. Je me démerde toute seule. Je ne peux pas demander de l'aide, à personne. C'est impossible".

Une véritable descente aux enfers qui a commencé il y a quelques années déjà. 

Participant à Danse avec les Stars en 2014, la chanteuse expliquait avoir vécu la "pire expérience de sa vie". Enchaînant les soucis de santé (dont des problèmes de thyroïde et une paralysie faciale), l'état d'Ophélie Winter s'est dégrade au fil des années. En 2019, elle est victime d'un accident de voiture qui la force à rester à l'hôpital durant plusieurs mois.