Présidente du jury de l’élection Top Model Belgium 2017, la star d’Alerte à Malibu est venue défendre sa fondation protectrice de l’environnement

« Je suis devenue vegan depuis peu, explique Pamela Anderson sur la scène du Lido de Paris où s’enregistre en ce moment l’élection de Top Model Belgium (présenté par Jérémy Urbain et Adriana Karembeu) qui sera diffusée dans le courant du premier trimestre 2017 sur Plug RTL. Car c’est bon pour l’environnement. »

Présidente du jury aux côtés du mannequin Satya Oblet ("c'est chaud patate ce soir!"), de l’actrice Tonya Kinzinger ou encore du coach de Danse avec les Stars Jean-Marc Généreux et du présentateur du JT de RTL-TVI Michel De Maegd ("Pamela est juste dingue!" sourit-il), l’ex-naïade d’Alerte à Malibu s’est dit "ravie" d’être là pour passer son message à la Belgique. « J’ai vu énormément de belles personnes en coulisses, conclut l’actrice américano-canadienne de 49 ans qui est venue défendre la cause de sa Pamela Anderson Foundation. Mais je suis aussi là pour dire que la mode ne doit plus être cruelle ni envers les humains, ni l'environnement et encore moins les animaux. Et surtout n’en mangez pas! »

Plus d’infos et de détails dans notre édition de ce lundi.