Pamela Anderson se considère comme une féministe. Elle a expliqué dans BuzzFeed comment elle vit son engagement

LOS ANGELES Pamela Anderson estime que les femmes sont de plus en plus fortes chaque jour.

La Playmate de Payboy et ancienne star d’Alerte à Malibu se retrouve dans les valeurs du féminisme. La star de 45 ans est fière que les droits des femmes s’améliorent sur le plan international. « Je [me considère comme une féministe], oui, c’est vrai, déclare-t-elle à BuzzFeed. Je pense que je contrôle ce que je fais et ce que j’ai fait. C’est le pouvoir féminin ultime. Faire ce qu’on veut. Être qui vous voulez être, et pour personne d’autre [que vous]. Au fil du temps, les femmes ont de plus en plus de pouvoir. »

Pamela Anderson affiche un nouveau look depuis peu. Elle trouve que son apparence plus mature reflète son évolution personnelle. « Je pense que c’était le moment, vous savez, vous grandissez et vous changez de look, explique la belle blonde. Je me sens différente de mon époque Playboy. Maintenant, je pense que c’est à moi de choisir un look plus sobre ou non. J’ai l’impression qu’en vieillissant, je trouve ma version de la sobriété. Ça me plaît. »

Pamela Anderson est célèbre pour son physique incroyable, mais elle ne partage pourtant pas le sentiment de la plupart des gens sur elle. « Oh, mon dieu, je ne sais pas si je me suis déjà vraiment sentie belle », ajoute Pamela Anderson.

© La Dernière Heure 2013