Elle affirme avoir créé avec Stan Lee une superhéroïne à son image !

SAN DIEGO L'expérience a prouvé qu'il valait mieux ne pas trop prendre au sérieux les propos de Paris Hilton. Même si, avec elle, rien n'est jamais impossible.

On ne sait donc pas trop s'il faut lui accorder le moindre crédit lorsqu'elle affirme qu'après la vidéo, le cinéma et la chanson, elle compte désormais explorer l'univers du dessin animé. Et pas avec n'importe qui : Stan Lee. Soit le créateur de Hulk , de Spider-Man , des X-Men ou des Quatre Fantastiques .

"Réellement, j'ai inventé avec Stan Lee une superhéroïne, qui est en fait moi, et nous sommes en train d'en tirer un dessin animé pour MTV", a-t-elle déclaré tout sourire à San Diego. Sans donner plus de précision.

Selon plusieurs médias américains, un contrat aurait bel et bien été signé entre le dessinateur et l'héritière de l'empire hôtelier.

Stan Lee n'en est d'ailleurs pas à son coup d'essai : il a déjà dessiné Stripperella, une strip-teaseuse au service des services secrets, en se basant sur Pamela Anderson. Pas de doute : il a un faible pour les blondes à gros Q.I.



© La Dernière Heure 2008