Le candidat républicain à la présidence avait auparavant utilisé l'image de Paris pour discréditer Barack Obama

Regardez la vidéo

Britney Spears, Paris Hilton et Obama, même combat

WASHINGTON La starlette Paris Hilton, dont l'image avait été utilisée par John McCain pour critiquer son concurrent Barack Obama, a répliqué mardi avec une vidéo parodique dans laquelle elle qualifie le candidat républicain à la Maison Blanche de "mec ridé aux cheveux blancs".

Dans cette vidéo de l'équipe du site "funnyordie.com" fondé par le comédien Will Ferrell, l'héritière apparaît en maillot de bain aux motifs léopard, alanguie sur un transat au bord d'une piscine, et fait mine d'annoncer sa propre candidature.

Le spot original de la campagne de M. McCain présentait M. Obama comme "la plus grande célébrité du monde", alors que défilaient des images de lui à Berlin entrecoupées de photos de Britney Spears et Paris Hilton. "Mais, est-il prêt à prendre les commandes?" ajoutait une voix off.

"Salut l'Amérique, je suis Paris Hilton et je suis aussi une célébrité. Mais je ne viens pas du passé et je ne promets pas le changement comme l'autre mec. Je suis juste une bombe", lance la jeune femme à la caméra.

"Mais ce mec ridé aux cheveux blancs m'a utilisé dans son spot de campagne, ce qui j'imagine veut dire que je suis candidate à la présidence. Alors, merci pour le soutien, mec aux cheveux blancs, et je veux que l'Amérique sache que je suis, du style, complètement prête à prendre les commandes", poursuit-elle.
Et de développer très sérieusement son propre programme pour une politique énergétique des Etats-Unis, avant d'ajouter "rendez-vous au débat, les filles!"


See more Paris Hilton videos at Funny or Die

© La Dernière Heure 2008