André Bouchet, alias Passe-Partout, a réagi à l'interview de Mimie Mathy dans l'émission hebdomadaire de TF1, Sept à Huit.

"J’ai plutôt tendance à fuir mes semblables", avait déclaré cette dernière en février dernier. "On ne va pas devenir une secte non plus. Lors de mes spectacles, j’ai souvent des personnes de petite taille qui se mettent au premier rang et qui me font des coucous pendant le spectacle. Et ça, c’est l’horreur ! Je parle avec eux après le spectacle, bien sûr. Et je leur dis toujours : ‘Arrêtez de venir en bande, ne vous marriez pas les uns avec les autres, en plus vous allez faire des petits'", confiait l'actrice dans la séquence "Le Portrait de la semaine". Des propos qui ont choqué André Bouchet.

"Je trouve ça dur ce qu'elle a dit. Je trouve ça blessant. Il ne faut pas qu'elle oublie qu'elle fait partie des personnes de petite taille aussi. Elle ne s'accepte peut-être pas elle-même pour réagir comme ça. Ce n'est pas bon de dire ça, de réagir comme ça. Les personnes de petites tailles ont le droit de se mettre ensemble. On fait ce que l'on veut", a désapprouvé Passe-Partout, avec une certaine émotion.

Il a ensuite indiqué vouloir la croiser pour lui faire part de ce qu'il avait sur le coeur. "J'aimerais bien un jour la rencontrer pour lui dire ce que j'en pense sans aucune agressivité. Discuter, échanger. Je ne sais pas si elle m'évite, mais j'aimerais lui parler tranquillement", a-t-il conclu avec tendresse.