Un ami qui se qualifie de "très proche" affirme qu'il n'a plus que quelques semaines à vivre

NEW YORK Les nouvelles sont de plus en plus alarmistes concernant Paul Newman. Et la dernière en date, venant d'un "ami très proche de la famille", cité par le Daily Mail, donne froid dans le dos.

L'immense acteur de 83 ans, à la fin de sa chimiothérapie, au- rait émis le souhait de ne pas mourir à l'hôpital mais chez lui, entouré des siens. Toujours selon cet ami, il se murmure dans les couloirs du Weill Cornell Medical Centre de New York qu'il n'aurait plus que quelques semaines à vivre.

Officiellement, Paul Newman "se porte bien". Commentaire qui n'a pas changé depuis des mois, en dépit d'une opération au poumon et de photos, prises le 31 juillet, le montrant très amaigri en chaise roulante à la sortie du Weill Cornell Medical Centre, spécialisé dans le traitement du cancer.

D'après la source relayée par le Daily Mail, Paul Newman aurait commencé à mettre de l'ordre dans ses affaires. Et principalement dans son équipe de course automobile ainsi que dans la gestion de la gamme de produits alimentaires qui porte son nom. Il aurait aussi offert une Ferrari de grande valeur à un ami de longue date.

Paul Newman est marié à Joanne Woodward depuis le 29 janvier 1958 et a cinq enfants.



© La Dernière Heure 2008