People Le petit ami de Kate Moss s'est violemment battu avec un photographe


BRUXELLES Actuellement en Italie, à Rome, pour donner des concerts avec son groupe Babyshambles, Pete Doherty a encore fait parler de lui. Et ce n'est pas sa love story avec Kate Moss qui le propulse une fois encore sur les devants de la presse people.

Le jeune homme s'est violemment battu avec un paparazzi. Selon les témoins, mais les versions sont très diverses, le photographe aurait à plusieurs reprises insulté le chanteur. Ce dernier a très rapidement perdu son calme et il lui a alors assené de nombreux coups de poing.

Le photographe italien a alors frappé Pete au visage à l'aide de son appareil photo. Le jeune homme s'est ainsi retrouvé la tête en sang. Alors que le photographe, Andrea Venturini, se trouvait au sol, un des membres du groupe s'est joint à la bagarre. Un témoin a alors décidé de lui porter secours. Même si la police n'a pas été appelée sur les lieux, Andrea a d'ores et déjà annoncé qu'il allait introduire une plainte contre Pete Doherty.

Quelques heures avant, il donnait un concert avec son groupe au cours duquel il a brisé le pied de son micro et l'a brandi devant des fans avant de le lancer en l'air. Heureusement personne n'a été blessé par ce projectile.

Alors que Doherty vient de sortir de cure de désintoxication et qu'il va prochainement se marier avec Kate Moss, il semble loin de s'être calmé... L'amour n'arrange pas tout mais, en tout cas, il rend bien Kate aveugle !



© La Dernière Heure 2006