Le conflit entre Pierre-Jean Chalençon et l'émission "Affaire conclue" est loin d'être terminé. L'ancien acheteur vient une nouvelle fois de le prouver sur Twitter. Ce mercredi, il a publié une photo d'une oeuvre apparue dans l'émission par le passé. " L’objet le plus exceptionnel qui soit passé à ‘Affaire conclue’… Le surtout de Thomire vers 1805, une commande impériale et pas un vulgaire buste en marbre fait à des milliers d’exemplaires et monté artificiellement. On connaît l’histoire ! Le ridicule ne tue pas ! Heureusement", écrit-il en taclant ouvertement le programme.

Face à cette remarque, une internaute a souhaité apaiser la situation. "C’est pas cool car eux ne vous salissent pas ! Pensez aux bons moments passés avec eux !", a-t-elle commenté. Ce à quoi Pierre-Jean Chalençon a répondu: "Vous devez être aveugle !"


Plus loin dans les commentaires, une autre personne lui demande alors "à quand un grand câlin à Caroline Margeridon ?". Une idée qui ne semble pas plaire au principal intéressé, puisque pour toute réponse il s'est contenté d'inscrire plusieurs smileys représentant quelqu’un en train de vomir. La paix entre ces deux-là ne semble donc pas être pour demain.