Contrainte d'annuler son premier concert à Birmingham, la chanteuse a tenu à s'excuser sur Twitter


BIRMINGHAM Après Rihanna, c'est au tour de Pink de connaître quelques pépins de santé durant sa tournée. La chanteuse a été contrainte d'annuler son premier concert à Birmingham, suite à une infection respiratoire.

En pleine tournée mondiale, la star s'est excusée pour cette annulation de dernière minute. « Je vous annonce avec grand regret que je ne pourrai pas assurer le premier concert à Birmingham. J'ai une infection de l'oreille et des voies respiratoires », a-t-elle posté sur Twitter.

Très proche de ses fans, Pink a confié sur le réseau social que ce ne fut pas un choix facile. « Je ne suis pas le genre de personne à prendre les annulations à la légère. Je m'excuse auprès de tous les gens qui vont pâtir de cette infection », a-t-elle poursuivi.

La chanteuse a enfin remercié tous ses fans pour leur soutien dans cette période compliquée. « Merci aux gens géniaux qui continuent à m'envoyer leur amour. »

130 dates ont été annoncées pour la tournée The Truth About Love, à travers l'Amérique, l'Europe et l’Australie. Pink y interprète les compositions de son sixième album ainsi que ses anciens titres les plus populaires.

© La Dernière Heure 2013