People

La petite soeur de la princesse Kate affiche un corps très athlétique, qu'elle doit notamment à une discipline de fer.

Décidément, dès que Pippa Middleton laisse apparaître une partie de son anatomie, elle crée l'émoi. C'est le Daily Express qui publie des photos de la jeune femme à Saint-Barth, en compagnie de son frère et de quelques amis.

En bikini rouge, Pippa affiche un corps musclé et des pecto... qui laissent rêveur. N'est-ce pas un peu « too much » ?

Car la jeune femme de 31 ans ne s'en cache pas : elle est accro au sport et a aménagé son rythme de vie pour s'offrir des plages de temps consacré à sa passion. Ainsi, elle fait de l'exercice au moins 5 fois par semaine, que ce soit de la marche, du jogging ou du tennis. "C'est ma priorité, quelle que soit la météo ou mon emploi du temps", avait-elle d'ailleurs raconté dans le magazine de Waitrose, une chaîne de magasins d'alimentation haut de gamme pour laquelle elle était chroniqueuse. Et évidemment elle suit une hygiène alimentaire très contrôlée...

Gossip : le petit groupe a été rejoint par un jeune homme que Pippa connaît très bien... puisqu'il s'agit de James Matthews, son ex-petit ami avec qui elle a toujours entretenu des relations amicales. Des rumeurs insistantes la disent séparée de Nico Jackson, son dernier boy-friend en date.