People

Cette année, le petit écran a un bel anniversaire à fêter : les 15 ans de Plus Belle la vie. Il est, en effet, loin le temps où le feuilleton débarquait sur France 3 bousculant tout ce qu’on avait déjà connu à l’époque.

Personnages attachants, décor ensoleillé, rapidement, les aventures du Mistral ont attiré les téléspectateurs.

Aujourd’hui, quinze ans plus tard, les fidèles de la série répondent toujours à l’appel de leur rendez-vous quotidien. Ceux-ci seront certainement ravis de savoir que leur série préférée va mettre les petits plats dans les grands pour son anniversaire.

Si tous les détails de l’événement n’ont pas encore été dévoilés, on sait toutefois que France 3 ne célébrera pas cet anniversaire lors d’une soirée mais bien tous les jours à 20h20 pendant une semaine complète, week-end inclus. Celle-ci n’aura toutefois pas lieu fin août (la série ayant démarré le 30 août 2004), moment où les audiences chutent un peu, mais dans le courant du mois de juin.

Un casting spécial "anniversaire"

D’après le magazine Télé Star, la série souhaiterait marquer le coup en invitant plusieurs de ses anciens acteurs à cette semaine spéciale. Parmi les noms évoqués, on retrouve ceux de Juliette Chêne (Juliette Frémont), Thierry Ragueneau (François Marci) et Ambroise Michel (Rudy Torres). Rien n’a toutefois encore été signé.

Ce que l’on sait, en revanche, c’est que Laetitia Milot ne fera pas partie de l’aventure. Celle qui interprète Mélanie Rinato sera toutefois de retour dans un prime prévu pour l’automne prochain.