People

Jusqu’à ce samedi, jour de l’élection diffusée en direct sur AB3, découvrons nos 30 finalistes à Miss Belgique 2016. Aujourd’hui, Bo Praet. SMS MB26 au 6665.

"Je réalise un rêve d’enfant, confient les yeux pétillants de Bo Praet, au look de Barbie, et qui aimerait conquérir la couronne pour vivre comme une princesse. J’ai travaillé comme hôtesse pour l’élection de Miss Belgique : j’ai notamment aidé les filles à s’habiller, etc. Et cela m’a donné envie de participer au concours. J’ai 20 ans, c’est l’âge idéal pour le faire, je pense."

Cette deuxième dauphine de Miss Flandre orientale -qui est la sœur de Mandy Praet, une dj très connue au nord du pays et qui voyage partout dans le monde- a pour particularité d’avoir non pas un mais cinq chihuahuas : Armani, Chanel, Gucci, Lima et Bentley. "Ne faites pas attention à leurs noms, je les ai choisis lorsque j’étais petite."

Hobbys ? "Danse et shopping."

Qualité ? "Positive et serviable."

Défaut ? "Perfectionniste, j’aime que tout soit parfait !"

Une bonne Miss Belgique, selon elle ? "Elle doit être sociable et présente à la fois pour les pauvres comme pour les riches."