Jusqu’à ce samedi, jour de l’élection diffusée en direct sur AB3, découvrons nos 30 finalistes à Miss Belgique 2016. Aujourd’hui, Candice Ditlefsen. SMS MB27 au 6665.
"J’ai toujours voulu participer,
Celle dont la sœur, Chloé, est connue des enfants grâce à sa participation à divers concours de chant dont Eurosong for Kids 2008 ou The Voice Belgique insiste sur un point : "La Miss n’est pas qu’un objet commercial et n’est pas juste là pour les bonnes causes; c’est aussi un package global de sympathie, de beauté, de valeurs et de classe !"
Hobbys ? "Pâtisserie et fitness. Même si ma toute première passion reste la danse, j’en ai fait dix heures par semaine entre classique, jazz, contemporain et claquettes."
Qualité ? "Positive, drôle et souriante."
Défaut ? "Au début, j’étais plutôt réservée, je restais dans mon coin. C’est stressant de se présenter et d’être jugée tout le temps !" Complexe ? "Mes pieds, je déteste les pieds de manière générale et mes trop fins sourcils."
Une bonne Miss Belgique, selon elle ? "Ne pas être trop sûre de soi ni hautaine. Pas trop grande gueule en somme, être discrète quand il faut et ne pas se plaindre."