People

Jusqu’au 9 janvier prochain, jour de l’élection diffusée en direct sur AB3, découvrons nos 30 finalistes à Miss Belgique 2016. Aujourd’hui, Lien Vercruysse. SMS MB22 au 6665.

"J’ai perdu 15 kilos (via un programme Herbalife de son sponsor NdlR.) mais des gens disent que cela ne se voit pas…" explique la jeune Brugeoise de 22 ans. "Enfin, ils ne voient pas beaucoup de différences même si le visage est plus mince." D’où ses études de personnal trainer qui rassurent cette miss repêchée lors de l’élection de Miss Flandre occidentale. "Si j’atteignais le top 3, ce serait génial mais quand je vois d’autres filles, je remarque que je dois encore beaucoup travailler mon corps. C’est une victoire pour moi d’être ici, déjà."

Hobbys ? "Fitness, shopping et chanter. Petite, j’ai participé à un concours avec Helmut Lotti. J’ai terminé dans les 100 dernières."

Qualité ? "Je reste toujours en forme." On la surnomme d’ailleurs la fitnessbabe !

Défaut ? "Mon accent. Mais je suis des cours de diction pour le camoufler. Sinon, trop perfectionniste. Je suis une mauvaise perdante (sourire) !"