Interviewée par le Journal Du Dimanche à l'occasion de son émission de télé-réalité Allô Nabilla, la reine du buzz a répondu à la question : "Pensez-vous qu'on puisse être belle et intelligente?" avec le sens de l'analyse qu'on lui connaît : "Non, je ne crois pas. Quand on est belle, on reste trop concentrée sur ses produits, ses extensions, ses ongles pour avoir le temps de penser à autre chose. C'est le privilège des moches, elles n'ont que ça à faire." 

Et on sait immédiatement dans quel camp elle se situe quand elle livre son emploi du temps : "Je me lève à 8h30. Sport, sauna, hammam. Je cours. Je fais du badminton aussi, mais avec une balle en or pour me donner envie de la rattraper! Puis, deux, trois coups de fils et des mails. Après avoir organisé mon planning, je prends un petit-déj. Je fais les boutiques. Voilà. "

Quand elle doit répondre à cette question : "Aimez-vous le regard des hommes sur vous?" , elle fait preuve également d'un raisonnement clair et limpide : "Toutes les femmes rêvent qu'on soit bouche bée devant elles. Celles qui prétendent le contraire sont des mythos."  

Enfin, Nabilla ose aussi la comparaison entre l'école, qu'elle a arrêté tôt, et les choux-fleurs : "Pour donner envie d'en manger, il faut mettre du Ketchup. Il manque à l'école une touche de bling, des cours de théâtre, etc."  Merci Nabilla.