Seule ou aux côté de son époux le prince Albert, elle ne semble pas vraiment goûter aux sorties inscrites à son agenda officiel.


Hier soir, lundi 24 octobre, le prince et la princesse de Monaco étaient à New York pour une soirée très prestigieuse et très courue. En effet la ville de New-York organise chaque année le Gala Princess Grace Awards à l'hôtel Cipriani à Broadway. Un moment magique où les VIP sont triés sur le volet.

La princesse Charlene n'a pas dérogé à son style habituel : sa robe blanche et fluide, brodée de fleurs mettait en valeur son teint clair... mais sa coupe très courte mettait elle l'accent sur deux grands yeux tristes. A peine s'égaye-t-elle durant le photocall quand une petite fille l'accueille.

© Reporters

Vendredi dernier, c'était pareil : Charlène assistait au championnat du monde d'aviron côtier, organisé au pied du Rocher. Un événement en plein air, sous le soleil de Monaco. Pas guindé pour un sou : la princesse portait un jean noir et un pull à col roulé sous une veste blanche qui flattait sa taille élancée. Elle a suivi la compétition depuis la mer avant d'être présente à la remise des prix aux côtés des vainqueurs. Une cérémonie pleine de discours, de photographes et de tralala officiel ? Est-ce cela qui donne toujours à la princesse l'air de ne pas être tout à fait là ? De ne pas profiter du moment ?

© Reporters

Peu de temps auparavant, elle était également en compagnie d'Albert pour la pose de la première pierre du futur Collège et lycée François d'Assise dans la Principauté. Un bâtiment pour l'éducation des générations futures, voilà qui tient au coeur de la princesse très engagée dans sa fondation Princesse Charlène de Monaco. Son objectif prioritaire: sauver des vies en luttant contre les noyades, notamment en apprenant les gestes de sécurité aux enfants...

© Reporters