Charlotte Casiraghi présente au public son fils, fruit de son amour avec Gad Elmaleh, lors de la Fête nationale de Monaco

Né il y a bientôt trois ans, en décembre 2013, le fils de la princesse Charlotte Casiraghi et de l’humoriste Gad Elmaleh a fait sa première apparition publique, ce samedi 19 novembre, à l’occasion de la Fête nationale de Monaco.

Le petit bonhomme, portrait craché de son papa, est apparu aux bras de sa maman lorsque la famille princière au complet s’est rendue sur le balcon du palais pour saluer la foule. Autant dire que cette première sortie officielle a été très remarquée !

Séparés depuis octobre 2015, après presque quatre ans de relation, Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh vivent désormais leur vie chacun de leur côté. Celui qui vit désormais aux États-Unis n’a toutefois pas perdu de temps avant de remplacer la maman de son deuxième fils. Quelques mois après la rupture, l’humoriste de 45 ans filait le parfait amour avec Elisa Meliani, un mannequin de 26 ans dont les photos dénudées ont tendance à faire monter la température sur la toile.