Le match a attiré hier soir de nombreuses personnalités au Parc des Princes

PARIS De nombreuses célébrités étaient présentes hier soir au Parc des Princes pour assister au match PSG-Barça, en quart de finale aller de la Ligue des Champions.

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau, fervents supporters du PSG, ont multiplié les gestes tendres alors qu'ils assistaient à l'un des matchs évènements de la Ligue des Champions. Le couple était entouré de nombreux personnalités médiatiques, dont l'ancien joueur du PSG, Pedro Pauleta, l'acteur Gilles Lellouche, ou encore l'administrateur du groupe LVMH, Antoine Arnault. Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau n'ont pas hésité a partager leur amour du sport devant les caméras, en s'enthousiasmant tout au long du match, notamment lors des buts de Blaise Matuidi et Zlatan Ibrahimovic.

Michael Young et sa femme Isabelle étaient également présents pour l'évènement, habillés au couleur du Paris-Saint-Germain. L'animateur Nagui et sa femme ont quant à eux partagé un beau moment devant le match, accompagné du chanteur Louis Bertignac.

Certaines personnalités politiques étaient de la fête dont l'ancien président, Nicolas Sarkozy, photographié aux côté de Manuel Valls, l'actuel Ministre de l'intérieur. Anne Hidalgo et Nathalie Kosciusko-Morizet ont enfin été aperçus dans les tribunes, visiblement tout sourire.

Il faut dire que le Paris-Saint-Germain n'a pas démérité hier soir. Le club a signé un beau match nul contre le Barça, avec deux buts marqués par chaque équipe. Rendez-vous maintenant pour le match retour au Camp Nou le 10 avril prochain !

© La Dernière Heure 2013