La jeune actrice Abigail Breslin va réapparaître 10 ans après dans le remake de Dirty Dancing où elle incarne la célèbre Bébé !


En juin 2006 sortait aux Etats-Unis puis partout ailleurs le film "Little Miss Sunshine". Une sorte de raod-movie déjanté qui voit une famille en minivan jaune poussin emmener la benjamine qui porte avec innocence un bidon tout rond et des lunettes XXL à un concours de beauté pour mini-miss. Dans le coffre, le grand-père mort... Le film avait été un véritable succès (sans que personne ne s'y attende vraiment !) et la petite Olive une figure de résilience, de courage et de gentillesse.

© Reporters

A l'époque, la toute jeune actrice Abigail Breslin a 10 ans et déjà quelques films à son actif. Par la suite, on ne la verra plus vraiment à l'affiche de grands films (mais d'une série Scream Queens avec Emma Roberts). Bref, elle continue son bonhomme de chemin.

Il y a peu cependant, Abigail a communiqué sur son compte Instagram une bonne nouvelle : la jeune femme qui a désormais 20 ans va incarner le personnage mythique de Jennifer Grey, la fameuse Bébé de Dirty Dancing. Un remake de trois heures pour la chaîne ABC qui sera diffusé le 24 mai prochain (aux Etats-Unis).

Quel changement non ?


Cela dit, dans la vraie vie, la jeune Abigail continue à ressembler d'une certaine façon à la petite Olive et à la petite fille qu'elle était à 10 ans !

© Reporters