"Oh my god !", on était à deux doigts de découvrir la culotte de la petite soeur...

Tout comme sa soeur Kate, Pippa Middleton apprécie les robes légères et fluides. Sauf qu'il suffit d'un seul coup de vent pour que ce genre de tenue s'envole ... parfois très haut. Et dans les gradins du court central à Wimbledon, les bourrasques ne sont pas rares.

Chaque année, depuis 139 ans, le prestigieux tournoi londonien de tennis attire des tas de célébrités. Pippa Middleton et son frère James ne rateraient ce rendez-vous pour aucun prétexte. Lundi, ils assistaient au premier match du numéro un mondial Novak Djokovic. Toute printanière, la petite sœur de Kate a sans doute passé plus de temps à jeter un œil sur son tissu volant que sur la petite balle jaune, histoire de ne pas créer le « scandale » tant attendu des paparazzi qui ne l'ont pas lâchée d'une semelle. Cela s'est joué de peu, mais aucune catastrophe à l'horizon.

© REPORTERS

© REPORTERS

© REPORTERS

© REPORTERS


Pippa bientôt fiancée ?

Si Pippa n'était pas accompagnée de James Matthews à Wimbleton, des bruits se font entendre quant à une demande en mariage imminente. Mais l'effet de surprise risque bien de tomber à l'eau si l'information est juste. Les proches de la jeune femme seraient tous au courant, selon le Daily Mail. Son amoureux aurait prévu de l'inviter à Saint Barth en septembre dans un des hôtels de luxe de ses parents. Et c'est là que l'homme d'affaire devrait lui faire sa demande. Ne serait-ce pas plutôt une petite diversion pour cacher la piste d'un autre événement, peut-être plus intime ?

© REPORTERS