Quand vient le bal de promo, toutes les filles ont le même but: trouver la robe parfaite. En grande fan de Rihanna, Alexis Carter a déniché une réplique de la robe que portait la chanteuse lors du défilé haute couture d'Alexandre Vauthier au printemps 2010.

La jeune fille de 16 ans a posté une photo d'elle dans la robe en question posant de manière très théâtrale. Dès le lendemain, la photo a fait le tour de la toile et a suscité de nombreuses réactions sur Twitter. Beaucoup de clichés détournés ont fait le tour et un en particulier a attiré l'attention de Riri. Sur celui-ci, on peut voir Michelle Obama qui, au lieu de tenir un papier avec #BringBackOurGirls, en tient un avec la photo de la jeune lycéenne.

La jeune fan pensait sûrement faire plaisir à son idole en postant cette photo, mais c'est l'effet contraire qui s'est produit. La chanteuse a posté un montage qui montre une photo d'elle dans la robe à côté de la photo postée par Alexis et s'est moquée ouvertement d'elle. Sur une autre publication, Rihanna a posté un montage de l'adolescente et du logo du groupe de hip-hop "Wu-Tang Clan" (qui ressemble, il est vrai, à la tenue de sa fan) avec pour légende: "Elle a compris".

Suite à cela, FoxBaltimore a contacté la jeune fille et elle s'est exprimée: "J'étais très offensée. Pourquoi se moquer de moi alors que vous portez exactement la même chose? La pause était différente, mais la robe ne l'était pas. Elle n'aime pas ses fans autant qu'elle le prétend" .