L'acteur en compagnie duquel les femmes mûres aimeraient monter les marches à Cannes est...


LOS ANGELES Plus d’un quart des femmes cougars rêveraient de monter les marches du Festival de Cannes en compagnie de Ryan Gosling. C’est ce que révèle un sondage du site de rencontre Cougars-Avenue, publié ce mercredi 15 mai. Un sondage passé au peigne fin par Essentielle.be.

L’acteur qui a notamment joué dans “Drive”, “Les Marches du pouvoir”, ou plus récemment “The Place Beyond the Pines”, est considéré comme un véritable sex symbol par les jeunes femmes. Mais ce sondage vient également illustrer que le compagnon de l’actrice Eva Mendes fait tomber les coeurs des femmes plus mûres.

Plus d’un quart des cougars interrogées auraient aimé être à ses côtés pour monter les marches du Palais des Festivals cette année.

Pour que leur fantasme se réalise, encore faut-il que l’acteur soit présent sur la Croisette. Il devrait monter les marches pour le dernier film “Only God Forgives” dans lequel il retrouve Nicolas Winding Refn, réalisateur de Drive.

Mais l'acteur a semé le doute lorsqu’il a annoncé vouloir faire une pause-carrière. De plus, des rumeurs circulant sur la Croisette le disent coincé sur un tournage aux Etats-Unis…

Chad Michael Murray, connu pour avoir campé le personnage de Lucas dans la série “Les Frères Scott”, se place en seconde position avec 17% des suffrages. Suivent Zac Efron (15%), Taylor Lautner (14%), et Tahar Rahim (11%).

Ce sondage a été réalisé en ligne entre le 5 et le 13 mai derniers, auprès de 911 internautes.

© La Dernière Heure 2013