Le comédien, couronné meilleur acteur pour son rôle de Freddy Mercury dans Bohemian Rhapsody, s'est fait une grosse frayeur.

Plus de peur que de mal pour Rami Malek hier soir lors de la cérémonie des Oscars. Alors qu'il allait rejoindre tous les lauréats de la soirée sur la scène du Théâtre Dolby à Los Angeles pour la photo finale, l'acteur a fait une chute. Les secours se sont immédiatement rendus auprès de lui. Rami Malek n'a heureusement pas eu de blessures. 

C'est sans doute l'émotion qui l'a fait tomber à la renverse. L'homme a en effet remporté l'Oscar du meilleur acteur pour son interprétation de Freddy Mercury dans le film Bohemian Rhapsody. Sur cette courte vidéo postée sur Twitter, on peut voir la chute de Rami Malek.



© AFP/KEVIN WINTER


© AP

L'acteur a d'ailleurs livré un très beau discours au moment de recevoir sa statuette : "Merci à ma famille pour tout cela. Mon père n'a pas pu voir tout cela, mais j'imagine que de là-haut, il me voit. C'est un moment monumental. Si l'enfant que j'ai été avait vu cela, il aurait été tellement surpris. Cet enfant a lutté pour trouver ses repères, son identité. A tous ceux qui cherchent aussi, qui veulent trouver leur voie, écoutez : on a fait un film sur un homosexuel immigré qui a vécu sa vie sans s'excuser. Le fait que je partage son histoire avec vous ce soir est la preuve que nous voulons avoir des histoires comme celle-ci. Je suis le fils d'immigrés d'Egypte, je suis un Américain de première génération. Mon histoire est en train de s'écrire, et je ne pourrais jamais être assez reconnaissant à tous ceux qui ont cru en moi pour ce moment".