People

Rebel Wilson regrette qu’une certaine séquence de The Hit Girls la montrant sous la douche ait été retirée du montage. Elle espère la redécouvrir en DVD


MELBOURNE Rebel Wilson est déçue que sa scène de douche ait été retirée du montage final de The Hit Girls. La comédienne australienne a évoqué quelques secrets de tournage du film alors qu’il s’apprête à sortir en DVD aux Etats-Unis et au cinéma en France. Dans la comédie qui raconte le duel de deux chorales universitaires, Rebel Wilson interprète Fat Anny.

«J’espère que la scène de douche entre Bumper et moi sera incluse sur le DVD, a-t-elle déclaré à Star Magazine. Elle était trop sexy pour la sortie cinéma.»
Bien sûr, c’est probablement une blague – l'actrice étant connu pour son sens de l’humour particulier et l’ironie dont elle a encore fait preuve récemment sur la scène des MTV Movie Awards à Los Angeles. Lors de la cérémonie diffusée mondialement, Rebel Wilson a laissé apparaître deux faux tétons en dansant dans une tenue en cuir noir de dominatrice.

La jeune femme, qui interprétera bientôt Kimmie dans la série Super Fun Night, a fait ses débuts dans la comédie australienne Fat Pizza. Mais c’est dans Mes Meilleures Amies qu’elle s’est fait un nom aux Etats-Unis. « Je remarque beaucoup d’amour, a déclaré Rebel Wilson à propos de ses fans australiens. Ils sont plutôt plan-plan, et parfois ils ne s’embêtent pas trop. Ils vous voient et ils vous font [avec une voix fatiguée] : "Salut”. »

The Hit Girls sortira le 8 mai en France.

© La Dernière Heure 2013