People Silhouette de mannequin et sourire toujours aux lèvres, Juliana Awada est très populaire dans son pays

Cette semaine, les Royaux étaient en déplacement aux quatre coins du monde : les souverains belges en Corée du Sud, les souverains norvégiens au Chili, la princesse héritière Mary de Danemark en Ethiopie, le prince de Galles et la duchesse de Cornouailles dans les Caraïbes et les souverains espagnols en Argentine.

Qu’on le veuille ou non, l’attention de ces visites se concentre surtout sur les tenues portées par les reines et princesses davantage que sur les lieux emblématiques ou le contenu des réunions.

Ainsi, la presse espagnole et la presse argentine étaient très en affaire quant à la rencontre entre la reine Letizia d’Espagne et Juliana Awada, épouse du président argentin Mauricio Macri.

Âgée de 45 ans, silhouette de mannequin et sourire toujours aux lèvres, Juliana Awada est très populaire dans son pays.

La reine Letizia réputée pour préparer ses sorties dans les moindres détails, avait pris soin d’emmener dans ses bagages des tenues à la hauteur de cette rencontre.

Robe d’Hugo Boss , robe de soirée de Carolina Herrera ou de Roberto Torreta, Letizia a clairement joué la carte du glamour.

Pour le grand bonheur des photographes, la reine et la Première dame ont posé très complices, se tenant même par la taille.

Lors d’une réunion portant sur les maladies rares, Letizia d’Espagne et Juliana Awada avaient toutes les deux choisi par coïncidence une tenue de la marque low cost… Zara.

R. S.