Non, l'idylle entre la chanteuse et l'attaquant du Real Madrid ne serait pas qu'une passade.

Aussi improbable qu'il puisse paraître, le couple que forment Rihanna et Karim Benzema enflamme la presse people. Le joueur français se repose après une saison harassante au bras de la belle Barbadienne, qui semble bien accro à son footeux. New York, Los Angeles, les deux amoureux font le tour des endroits les plus branchés des USA, sans se soucier des photographes qui traquent leurs moindres faits et gestes.

Et selon la presse people américaine, cette love story est faite pour durer ! "Elle a dit qu'elle n'avait jamais ressenti ça dans sa vie et qu'elle lui fait confiance comme si c'était son meilleur ami", confie une source à Look Magazine. "Leur relation a mis du temps à se mettre en place, mais pour elle, c'est ce qui la rend spéciale. C'est le premier mec qu'elle apprend réellement à connaître avant de foncer tête baissée."

Benzema, vingt-sept ans, aurait même redonner foi en la monogamie à Rihanna ! Un comble pour celle qui semblait surtout vouloir s'amuser et profiter de sa jeunesse et de son succès. Mieux, la chanteuse "rêverait d'une demande en mariage". Bref, on est bien loin d'une simple amourette de vacances !