En boîte de nuit avec des amis, Rihanna aurait carrément quitté les lieux quand elle a entendu les premières notes d’une chanson de Chris Brown


LOS ANGELES Dix mois après les faits, Rihanna semble toujours en vouloir à Chris Brown. Même si son ex lui a présenté à maintes reprises des excuses – il l’a même fait en chanson – et qu’il a été condamné par la justice pour son comportement inacceptable, la jeune chanteuse ne veut toujours pas tourner la page.

S’il y a peu, elle confiait que ça ne la dérangeait pas d’entendre des titres de son compagnon, la réalité est tout autre. En boîte de nuit avec des amis, Rihanna aurait carrément quitté les lieux quand elle a entendu les premières notes d’une chanson de Chris Brown. “Rihanna semblait prête à se déhancher sur la piste, mais dès que la chanson s’est fait entendre, elle s’est assise, les sourcils levés”, explique un client de la discothèque dans le Mirror.

La chanteuse aurait même été vexée par l’indélicatesse du DJ de la soirée. “Elle n’arrivait pas à croire combien le DJ était insensible. Elle a pensé qu’il avait fait ça pour obtenir une réaction. Elle s’est levée et a quitté la fête.”

Si certains estiment que Rihanna a bien raison d’en vouloir à Chris – il a failli la défigurer – d’autres pensent qu’elle joue à la victime depuis trop longtemps et qu’il serait temps qu’elle passe à autre chose. Les mauvaises langues trouvent qu’elle utilise ce malheureux fait divers pour s’attirer l’attention des médias. Voilà que la victime va devenir à son tour la coupable…



© La Dernière Heure 2009