People

Nue, à quatre pattes, ultra cambrée et le regard aguicheur rivé dans l'objectif, Rihanna a accepté de poser pour une série de clichés sexy pour le magazine français Lui, qui lui consacre la "une" de sa dernière livraison, en kiosques mercredi.

Réalisée par le photographe italien de mode Mario Sorrenti, cette séance s'est déroulée début avril à Hollywood. Des paparazzis avaient réussi quelques clichés au téléobjectif qu'ils ont diffusés sur internet, déclenchant un buzz sur les réseaux sociaux, tandis que les spéculations les plus folles couraient sur le nom du magazine commanditaire.

En "une" de Lui, la chanteuse de la Barbade apparaît assise, seins dénudés, un verre à la main mais le regard dissimulé par un bob. En pages intérieures, les clichés les plus sexys occupent plusieurs pages.

La chanteuse R&B de 26 ans, qui compte déjà sept albums studio à son actif, est devenue en quelques années une des stars mondiales de la pop, tant pour ses nombreux tubes ("Umbrella", "Disturbia", "Rude Boy", "Diamonds"...) que pour son sens aiguisé de la provocation à la scène comme à la ville.

Lui, mythique magazine masculin des années 1970, a été relancé en septembre 2013, notamment par l'écrivain Frédéric Beigbeder.