Une biographie interdite fait des révélations étonnantes.

Dans cet ouvrage, à prendre avec beaucoup de pincettes,l'auteur J. Randy Taraborrelli revient sur l'épisode de la dispute dans l'ascenseur en mai 2014. Pour rappel, la soeur de Beyoncé, Solange Knowles, agressait Jay-Z  sous l'oeil impassible de Queen B (et sous la caméra de surveillance). Les tabloids avaient alors cherché des explications, avançant que c'était le signe de la fin prochaine de l'histoire d'amour entre le rappeur et sa femme.

Le couple avait tout nié.

Mais selon l'auteur de la biographie interdite, le couple s'est bel et bien disputé ce soir-là et c'est Rihanna, petite protégée de Jay-Z qui aurait semé la zizanie. "Jay voulait aller à une soirée avec Rihanna mais Beyoncé lui a dit que c'était hors de question", apprend-on dans l'ouvrage. Mais ça n'est pas tout. On apprend aussi que Jay Z aurait trompé Beyoncé avec Rihanna durant un an en 2005. Beyoncé, alors âgée de 24 ans et en couple avec le rappeur depuis déjà 5 ans lui aurait imposé une pause d'un an. 

© reporters
Rihanna et Jay Z, sur scène en 2012.


Pas de panique... Randy Tara­bor­relli affirme qu’aujourd’­hui : "Rihanna et Beyoncé sont amies".

Seuls les intéressés savent si cela est vrai ou non. Par contre, le couple peut se frotter les mains : les rumeurs sur leur séparation ont fait fructifier leur business. Les billets pour leur tournée commune se sont vendus comme des petits pains au lendemain de l'incident de l'ascenseur.