Il s’est fait virer de chez lui par ses parents.

Mauvaise passe pour Robert Pattinson. La critique le descend en flèche pour sa prestation (lamentable) dans The Rover , il ne convainc guère plus dans Maps to the stars de David Cronenberg et voilà que ses parents le virent de chez lui ! " Je me sentais vraiment plus chez moi à Los Angeles , a-t-il expliqué sur le plateau de Jimmy Kimmel. Mes parents ont emprunté ma maison, que moi-même j’avais empruntée à quelqu’un d’autre, et après, ils m’ont carrément jeté dehors lorsque je suis revenu de Toronto. Voilà, je suis sans domicile fixe une fois de plus. "

Vu son compte en banque, on ne s’inquiète pas trop pour lui. Acheter une villa de quelques millions de dollars ne devrait pas lui poser le moindre souci.

Mais comme ce n’est pas sa période de chance, voilà qu’il se fait attaquer de toutes parts à cause de Twilight. Il faut dire qu’il avait lui-même déclaré avoir "aussi le droit de faire des merdes de temps en temps" voici deux ans en évoquant la série vampiresque. Il faut croire qu’il a changé d’avis… "Il y a eu beaucoup de haine, en fait. Honnêtement, je ne comprends pas ces critiques contre Twilight . Le premier film, tout le monde l’a apprécié. Puis, ça a été soudain… Mais, dans le même temps, tu découvres que les personnes dont tu penses qu’elles te détestent peuvent être vraiment loyales. Ils vont voir tes films pour te détester. Ca me va !"

Comme quoi tout n’est pas négatif dans sa vie.