People La star d’ Amour, gloire et beauté va bientôt s’installer à la côte belge

Non, non, vous ne rêvez pas ! Ronn Moss, l’ex-star incontestable d’ Amour, gloire et beauté ( Top Models ) posera bientôt ses valises en Belgique, et plus particulièrement à la côte belge.

L’acteur de 65 ans, qui campait le rôle de Ridge Forrester, un styliste multi-millionnaire dans le feuilleton américain, ne compte cependant pas quitter définitivement les États-Unis pour vivre dans notre pays. Il s’exilera uniquement pendant quatre mois, le temps de monter sur la scène du Kusttheater’t Colisée de Blankenberge avec Den Bolle and The Beautiful, du 6 juillet au 26 août, et de présenter Brasschaatse Huisvrouwen , le 1er octobre prochain à l’Ethias Theater d’Hasselt et le 15 octobre prochain au Capitole de Gand. Alors que le premier est un spectacle satirique faisant référence à la série Amour, gloire et beauté ( The Bold and The Beautiful ), le second est une comédie réalisée par Jeroen Maes. L’acteur y tiendrait le rôle d’un séducteur entouré de femmes fortunées vivant dans une banlieue d’Anvers.

Il a dit au revoir à Amour, gloire et beauté

Si, après 30 années passées dans Amour, gloire et beauté , le personnage de Ridge Forrester lui colle désormais à la peau, il a toutefois décidé de quitter la série en 2012. La raison ? La production aurait refusé d’augmenter son salaire déjà mirobolant. Un choc donc pour les fans du soap qui ont dû dire adieu à Ridge Forrester, personnage de fiction qui faisait pratiquement partie de leur quotidien.

"Restez avec moi, nous avons un merveilleux voyage à faire. Essayez de ne pas être tristes, fâchés ou déçus" , demandait l’acteur à ses fans sur Facebook suite à l’annonce de son départ. Sa décision semble irrévocable mais l’équipe d’ Amour, gloire et beauté déclare que les portes de la série seront toujours ouvertes pour Ronn Moss. "Nous le considérerons toujours comme un membre de la famille, et nous lui souhaitons le meilleur pour ses engagements futurs" , a déclaré un porte-parole de la production.


Daniel Auteuil et Emmanuelle Béart à Lasne

Il fut un temps, dans les années 90, où le couple mythique du cinéma français, Daniel Auteuil et Emmanuelle Beart, vivait à Lasnes, dans le Brabant Wallon. Après dix ans de relation (de 1984 à 1994), les deux acteurs se séparent mais la fille de Guy Béart tient à rester vivre sur le sol belge - elle détient d’ailleurs toujours la maison dans laquelle elle vivait avec Daniel Auteuil. En 2004, la star achète donc à Genappe, dans une rue discrète, une maison datant des années 50. C’est d’ailleurs dans cette ville qu’elle épouse, quatre ans plus tard, l’acteur français Michaël Cohen.


Gérard Depardieu à Néchin

Avant de s’installer en Russie -déménagement qui a créé la polémique-, Gérard Depardieu a acheté, en mai 2013, une somptueuse villa d’une valeur de 3 à 4 millions d’euros, à Néchin, ville belge située non loin de la frontière française. La propriété du célèbre acteur comporte également trois chambres d’hôtes (Villa White Cloud) variant entre 135 et 145 euros la nuit. L’adresse: rue de la station, 145 7730 Néchin. Si il y a quelques années vous auriez pu y croiser Gérard Depardieu, aujourd’hui, la star se fera sans doute plus discrète...


Paul-Loup Sulitzer et Arthur à Uccle

Après avoir passé plusieurs années à l’île Maurice, ce n’est certainement pas le beau temps qui a motivé Paul Loup Sulitzer à venir s’installer en Belgique. Le romancier et hommes d’affaires entretient une relation particulière avec notre pays qu’il connaît depuis son enfance. "Je suis venu ici quand j’avais 6 ans. J’allais au Zwin, dans les dunes" , nous expliquait-il en nous faisant découvrir, en exclusivité, son appartement de 110 m2 situé à Uccle. Rien à voir avec les 500 m2 qu’il détenait à Paris mais un cocon, doté d’une piscine intérieure, auquel il tient et où sa nombreuse collection de livres y trouve une place de choix.

En 2014, Arthur s’est offert une luxueuse villa sur l’avenue des Muses à Uccle. Idéalement située à l’abri des regards, au bout d’une rue en cul-de-sac, cette résidence - l’ancienne du pilote de formule 1 David Coulthard - aurait coûté la coquette somme de 4 millions d’euros à l’animateur français. Une goutte d’eau dans l’océan quand on sait que la fortune du présentateur de Vendredi soir, tout est permis avec Arthur s’élève à plus de 200 millions d’euros. Immense jardin donnant sur le bois de Werrewinkel, piscine intérieure, grande terrasse, salle de fitness et on en passe, la villa, qui ne possède pas de fenêtre à l’avant, est, depuis quelques années, devenue le nouveau foyer de l’animateur star.