Le célébrissime et richissime homme de médias Rupert Murdoch va épouser la femme d'affaires et ex de Mick Jagger, Jerry Hall.


Les fiançailles ont été afficiellement annoncées lors des Golden Globes où les deux amoureux sont apparus hyper-souriants. Pratiquement, la nouvelle a été révélée par le journal The Times au moyen d'une petite annonce très officielle.


A 84 ans, et après seulement 4 mois de romance, le magnat de la presse australo-américain a donc demandé la main de l'ex-mannequin et désormais femme d'affaires Jerry Hall, 59 ans. C'est en octobre dernier que l'on a appris qu'ils se fréquentaient, lorsqu'on a aperçu le couple dans les gradins de la finale de la Coupe du monde de rugby. Ils se seraient rencontrés par l'entremise d'une des soeurs de Rupert Murdoch, en Australie.

Il s'agira du 4e mariage du patron de presse qui détient le Wall Street Journal, le Sun, le New York Post et le Times de Londres et dont la fortune est estimée à 11 milliards de dollars selon Forbes! L'octogénaire a divorcé il y a peu de Wendi, sa 3e épouse qui aurait eu des relations avec Tony Blair. Quant à Jerry Hall, elle se mariera pour la 2e fois. Bien que son mariage avec Mick Jagger contracté à Bali en 1990 n'ait jamais été reconnu par le Royaume-Uni

© Reporters